Home » Lifestyle » Ambiance cocooning avec le diffuseur d’huiles essentielles Symphoney

Ambiance cocooning avec le diffuseur d’huiles essentielles Symphoney

Aromasound BLOG

Il est 11 heures quand le facteur sonne à la porte et m’apporte le graal : le diffuseur d’huiles essentielles Symphoney. Grande adepte d’huiles essentielles et de musique, ce petit bijou était tant attendu à la maison. Et sa place était déjà toute trouvée…

Le diffuseur d’huiles essentielles Symphoney, un bijou aux multiples fonctions

Diffusion d’huiles essentielles pour une ambiance cocooning

Depuis quelque temps, nous nous sommes convertis, adoptant un mode de vie un peu plus sain. Nous avons laissé les bougies de côté, privilégiant la diffusion d’huiles essentielles dans notre intérieur. Les huiles essentielles ayant de nombreuses vertus, nous sommes donc passés du côté lumineux de la force. Aromasound ne démérite pas sa renommée, cette merveille permet de diffuser dans une belle pièce de 30m². Elle ne chauffe pas les huiles essentielles, ce qui permet de profiter de celles-ci intégralement sans perte de diffusion en intermittence ou en continu. Le plus : un minuteur intégré permet de définir le temps de diffusion. 

Allier ce côté serein à mon amour pour la musique est le combo parfait pour une journée lumineuse.

diffuseur d'huiles essentielles Symphoney(existe en coloris blanc ou noir) 

Une enceinte Bluetooth qui ne démérite pas

Au petit-déjeuner, pour me préparer, lorsque je travaille, ou pour me coucher, la musique fait partie intégrante de mon quotidien. Je vous laisse d’ailleurs deviner qui m’accompagne pour l’écriture de cet article…

Sa puissance de 15 watts en fait une alliée de compétition ! J’ai été conquise par la qualité du son que pouvait sortir un appareil aussi compact, soitil, et ce n’est pas pour me déplaire ! Entièrement pilotable depuis l’application qui lui est dédiée : “Aromasound” . Disponible tant sur Android que sur Apple, cette application est gratuite et simple d’utilisation. Elle permet de gérer la couleur et intensité des 7 LEDs, l’intensité de diffusion. Elle possède aussi, un minuteur et une fonction réveil ! 

Enceinte aromasound

Symphoney

Une veilleuse pour accompagner le coucher des enfants

Toutes ses fonctions s’utilisant autant simultanément qu’individuellement, le diffuseur d’huiles essentielles Symphoney sans fil, prend sa place dans le rituel du coucher des enfants. La méditation, toujours lancée via le Bluetooth (Ce qui me permet de quitter la pièce tout en gérant le son émit par Symphoney.) qui s’achève au bout d’une vingtaine de minutes laisse place aux LEDs du diffuseur. Il peut ainsi prendre son rôle de veilleuse jusqu’à l’endormissement des enfants, en leur offrant une belle ambiance tamisée. On recommencera donc le lendemain, pour leur plus grand bonheur.

Aromasound Symphoney
Enceinte symphoney Aromasound

Un humidificateur d’air pour un intérieur assainit

L’une des fonctions de ce diffuseur et pas des moindres est la fonction humidificateur d’air qui permet d’assainir son intérieur. Un peu d’eau dans le réservoir suffira pour utiliser cette fonction qui ne peut être que bénéfique pour les membres de votre foyer.

Nous n’en avions pas jusqu’à présent et c’est vraiment une fonction du diffuseur que j’apprécie énormément de par cet aspect bien-être.

Le diffuseur Symphoney et huiles essentielles by Aromasound

Les huiles essentielles sont à manipuler soigneusement et sont fortement déconseillées en présence de femmes enceintes et d’enfants en bas âge. Il existe de nombreuses huiles, de nombreuses marques et senteurs. Je mets un point d’honneur à la qualité de celles-ci. Je me suis davantage intéressée par celles proposées par Aromasound. Les huiles sont diverses et variées et chacun y trouvera probablement son compte. Pour ma part, j’ai craqué pour l’huile de menthe qui permet de redonner un peu de tonus, pour l’huile d’eucalyptus qui aide à lutter contre le rhume. Et autres maladies respiratoires et pour l’huile nuit sereine qui favorise la relaxation et la digestion.

L’aromathérapie est une utilisation des plantes à des fins thérapeutiques. Une méthode que j’apprécie chaque jour davantage pour son côté très naturel. 

diffuseur d'huiles essentielles Symphoney
diffuseur d'huiles essentielles bluetooth

Ce mélange de fonction et la beauté de ce diffuseur, vous l’aurez compris, est devenu notre compagnon du quotidien.

Juste pour vous : – 20% sur le montant total de votre panier ( dès 80 euros d’achats ) jusqu’au 22 Mars 2020 avec le code ASM2080 et toujours la livraison offerte à partir de 20 euros d’achats.

diffuseur d'huiles essentielles Symphoney

Et vous, utilisez-vous un diffuseur? Connaissez-vous la marque Aromasound?

Suivre:
Maman licorne & Cie
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

16 Commentaires

  1. Maloli-Rose Family
    28 février 2020 / 11 h 38 min

    J’adore ce style de diffuseur en plus il est canon faut avouer, le seul problème c’est que je ne supporte plus les odeurs de parfums d’ambiance, que se soit ce genre là ou avec des fondants en cire c’est pareil, et ça m’agace terriblement.

  2. 27 février 2020 / 0 h 03 min

    On m’a offert un diffuseur pour noël mais j’avoue que j’aurai aimé qu’il fasse enceinte aussi. En tous cas j’adore me faire une petite heure de diffusion et même mon fils y a pris goût. Il faut juste que je « m’équipe » en huiles essentielles en fonction de mes besoins.

  3. 26 février 2020 / 15 h 02 min

    Wahoo! Je ne connaissais pas du tout ce produit mais j’avoue que ses multiples fonctions donnent envie ! Néanmoins j’ai encore un stock d’encens à finir avant d’envisager ce type d’achats.

    • 26 février 2020 / 17 h 21 min

      J’ai beaucoup de mal avec l’encens. Du coup, je préfère les diffuseurs et les bougies

      • 26 février 2020 / 18 h 47 min

        J’aime de moins en moins également !disons que le diffuseur c’est plus léger

  4. 26 février 2020 / 14 h 35 min

    il est tout mignon ce diffuseur malheuresment pas fait pour moi je ne supporte aucune huile essentiel

  5. 26 février 2020 / 14 h 03 min

    CC je connais la marque vu sur les RS, mais jamais testé, pour le moment j’en suis encore aux diffuseurs bougies, mais je pense bien passer à autre chose, il est kitch ! jolies photos aussi bon travail ! merci pour l’article

    • 26 février 2020 / 22 h 39 min

      Merci pour tes gentils compliments. Je suis une grande fan de bougies, mais cela change un peu et ça reste tout de même plus sain !

  6. 26 février 2020 / 14 h 00 min

    Je m’étais renseignée avant d’acheter le mien il faut surtout pas ceux qui chaufffent effectivement ca “abime les huiles” . Et la fonction sans fil franchement elle me plait bien, lorsque j’en aurais besoin d’en acheter un… Je n’hésitera pas 🙂

    • 26 février 2020 / 14 h 11 min

      Oh oui tu peux y aller les yeux fermés. Et les fonctions inclues sont aussi géniales 😁

  7. Joana
    26 février 2020 / 13 h 03 min

    Bonjour,
    Merci pour la découverte de ce diffuseur, il est vraiment pas mal. J’aime bien, le fait qu’il fasse plusieurs choses, ici j’ai un simple diffuseur d’huile essentielle. Belle journée #joana

  8. 26 février 2020 / 12 h 54 min

    J’adorerais avoir un diffuseur d’huiles essentielles chez moi, surtout si, en plus, il me fait de la musique!!
    Et le design est plutôt très sympa en plus!!

A vous la parole

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.