Home » Kids & Co » Aquabeads : grandir en s’amusant avec les kits des 4 à 99 ans

Aquabeads : grandir en s’amusant avec les kits des 4 à 99 ans

Aquabeads

Chaque événement, chaque fête ou encore chaque saison de l’année est pour nous, une occasion de décorer la maison, de faire des activités manuelles ou encore, depuis cette année, de décorer le jardin ! La météo ayant été très peu clémente ces dernières semaines, le constat fut sans appel, nous avons sorti les activités manuelles qui nous rapprocheraient davantage de Pâques ! Et pour se faire, c’est Aquabeads que nous avons mis à l’honneur !

Aquabeads pour jouer en toute autonomie

Si, vous ne connaissez pas encore les jeux créatifs Aquabeads, le principe reste très simple et permet donc à nos enfants de créer seul ! Autant dire, une véritable merveille pour les parents qui soit, ne peuvent être en permanence, derrière l’enfant ou bien encore pour les parents en quête d’autonomie enfantine *

Kits enfants Aquabeads

Proche du principe ” perles à repasser ” qui reste très peu pratique lorsque comme nous, on ne dispose pas de fer à repasser. Les coffrets aquabeads sont composés de perles, de plaquettes de dessins, de stylo à perles et d’un support permettant d’y glisser le modèle choisi afin de concevoir de surprenantes créations (variable selon les kits) !

L’enfant peut alors choisir de suivre les coloris sur le dessin qu’il aura choisi ou bien encore de faire preuve de créativité en changeant les couleurs présentes sur le dessin.

Il suffira alors de vaporiser (vaporisateur fourni) un peu d’eau sur celles-ci, permettant ainsi aux perles de se coller entre elles et de devenir rigide lors du séchage.

Pourquoi se tourner vers les coffrets Aquabeads ?

Il y a tant de raisons d’apprécier les coffrets Aquabeads, tant de raison qui me pousse à recommander cette marque plutôt qu’une autre.

– Le choix qu’offre la marque en matière de diversification : du kit d’initiation au méga pack. En passant par la reine des neiges ou encore cars, c’est une sélection colossale qu’offre Aquabeads.

– Les kits sont ludiques, éducatifs. En plus de travailler l’autonomie, ceux-ci permettent également de travailler la motricité des enfants et leur créativité.

* (Attention à l’âge des enfants les kits étant composés de petites pièces, il n’y a pas de risque zéro. Tant que l’enfant n’est pas prêt, il devra rester sous surveillance d’un adulte)

– Accessible dès 4 ans et jusqu’à 99 ans ! Nous sommes à la maison, tous adeptes de ces coffrets et je me prête volontairement au jeu. Un moment créatif en famille qui ravit tout le monde.

– Un site Web qui vous propose de télécharger gratuitement des modèles afin de compléter votre collection de création ! C’est unique… Là marque est proche de ses clients et continuent de les satisfaire même après l’achat !

En adoptant Aquabeads, c’est la garantie de satisfaire parents et enfants !

Nos jolies créations

Nous avons reçu deux jolis kits, les enfants ont pu pleinement en profiter et en redemande davantage !

Le studio de créations perle étoile

Une nouveauté Aquabeads, le studio est composé de perles étoiles, permettant une texture et apparence nouvelle. Nous avons pu réaliser de jolis créations telles que lama, dragon, lapin, fleur, arc-en-ciel… Un kit complet qui permet de diversifier et multiplier celles-ci.

Et comme une photo vaut mieux que 1000 mots…

Le kit des merveilleuses Princesses Disney

Perles, canevas et vaporisateur, c’est tout ce qu’il nous aura fallu pour créer 5 merveilleuses princesses ! En tant que fan Disney qui se respecte, j’ai beaucoup apprécié ce kit, aussi enchanteresse que coloré !

Vous l’aurez donc compris, Aquabeads à su conquit petits et grands et nous avons d’ores et déjà planifier le test de nouveaux kits !

Utilisez-vous les kits Aquabeads à la maison ? Vos enfants aiment les activités manuelles ?

Suivre:
Maman licorne & Cie
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

6 Commentaires

  1. 3 avril 2020 / 9 h 33 min

    On adore toutes les activités manuelles mais on n’a pas encore eu l’occasion de tester ces billes si particulières !

  2. 2 avril 2020 / 20 h 42 min

    Trop chouetteeee comme idée ! Je garde cette idée en tête pour mon p’tit neveu, d’ici quelques temps il sera apte à pouvoir jouer avec ça ! et j’adore le principe 🙂

  3. 2 avril 2020 / 16 h 25 min

    Ma fille a eu sa période de perles à repasser mais je t’avoue que celles à faire à l’eau c’est carrément pas mal et possible de faire en total autonomie! Je trouve les coffrets super complets et ça c’est chouette! Les princesses Disney ont forcément ma préférence!! 🙂

  4. 1 avril 2020 / 21 h 02 min

    Je ne connais pas , ça a l’air super 👍🏻👍🏻
    Ma fille adorerait et on a pas de faire a repasser donc ce serait top. En tout cas , vous m’avez donné envie 👍🏻

  5. melanieadit
    1 avril 2020 / 16 h 08 min

    Coucou, c’est super intéressant ton article, mes deux enfants préfère les perles hama mais c’est à proposer.
    Des bisous.

  6. Joana
    1 avril 2020 / 12 h 42 min

    Coucou,
    Merci pour cette article je ne connais pas, par contre sa me plaît beaucoup, ici on connais les perle à repasser on adore même. 🙂 Mes loulous sont activités manuels 🙂 ils adore même, prend soin de toi et tes proches et passe une bonne journée #joana

A vous la parole

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.