Brosse à dents électrique PRO 2 2000S : L’essayer c’est l’adopter :D

Brosse à dents électrique PRO 2 2000S : L’essayer c’est l’adopter :D

Aujourd’hui, je publie mon premier test de produit ( brosse à dents électrique ) sur le blog. Une rubrique y sera dédiée si j’effectue plusieurs tests afin de tous les retrouver sans problème 🙂

J’ai eu l’occasion et la chance d’être sélectionnée par TRND et ORAL-B afin de tester la brosse à dents électrique après avoir posé ma candidature pour ce test (tu me diras, c’est légèrement logique hihi ) .
À savoir que depuis toujours, je n’étais pas vraiment convaincue de l’utilisation de la brosse à dents électrique. Soyons honnête, cela été pour moi un moyen de faire dépenser de l’argent aux gens inutilement ( un petit truc qui tourne sur tes dents, alors qu’avec des mouvements rotatifs de ta main, tu auras le même effet ?! )

Mais avouons-le , mon avis a radicalement changé après ce test et je t’explique pourquoi 😀

Réception de mon colis 😀 

Très rapide, je l’ai reçu 2 jours après le mail de sélection  😮 .
J’y ai trouvé à l’intérieur : Mon guide de projet, une boite comprenant : la brosse à dents électrique ( sans rire ? ) composé de son manche ( très élégant et sobre ) et d’une petite brossette, puis son chargeur qui ne prend que peu de place ( c’est d’ailleurs très appréciable ). J’ai également reçu des bons de réduction d’une valeur de 5 euros.

45383183_717465445288388_8670515763385204736_n

SES PLUS & MON AVIS ( il n’y a pas de moins, que du positif ) 

Sensation de dents lisses juste après le brossage, ce qui est fort agréable, un peu comme lorsque je sors du dentiste ( vous aussi vous connaissez cela ? ) 

♥ La brosse à dents électrique PRO 2 2000S permet de respecter les recommandations de nos dentistes : Se brosser les dents pendant 2 MINUTES puisqu’elle émet toutes les 30 secondes, un signal qui nous indique de changer de zone de brossage :D. Il suffit de déplacer la brosse dans sa bouche et la brossette ( qui existe en plusieurs modèles, afin de s’adapter à la dentition et aux gencives de chaque personne ) fait le reste du travail ( Ce qui m’a d’ailleurs parût long la première fois, mais on s’y habitue vite :D. Flemmardise ? NOOON 😀 ) 

♥ Elle retire jusqu’à 100 % de plaque en plus par rapport à une brosse à dents manuelle. Notre ennemi le tartre, ne lui résiste pas 😀 ( cela n’empêche pas de faire pratiquer un détartrage chez son dentiste , une fois par an 🙂 )

Mais encore…

Un sourire plus blanc au fur et à mesure de l’utilisation. Attention, n’entends pas par là que les dents deviennent blanches comme après un blanchiment ( Non non, on ne dit pas blanchissement hihi )  ! Nos mauvaises habitudes sont à bannir, si nous voulons protéger nos dents ( cigarettes, café, trop de sucres, … ). Et aucune brosses à dents, ne pourraient palier aux mauvais sorts que nous nous infligeons nous même :/ ( Je plaide coupable pour les cigarettes, le café et les Maltesers mais avec modération !! ) 

Protection des gencives grâce à sa technologie de contrôle de la pression qui réduit la vitesse. Elle émet un signal si la pression exercée dans notre bouche est trop forte 😀

♥ Concernant le chargement, elle n’a été chargé qu’une fois lors de la réception de mon colis ( soit 2 semaines ) . Depuis, elle fonctionne encore. Que demandez de plus ? Autant dire génial 🙂

dent

Tu l’auras compris, j’ai craqué pour ce nouveau mode de brossage. Et je ne reviendrai pas au brossage manuel après avoir fait ce test.
Je passe d’ailleurs toute la petite tribu au brossage de dents électrique ( de quoi ravir les loulous )  

Et chez toi ? Vous êtes encore au brossage manuel ou à l’électrique ?

Des bisous

Suivre:
Le monde de petite maman licorne
Partager:

Commentaires

  1. Trillaud
    novembre 6, 2018 / 10:19

    Je sens que je vais l’adopter cette article est top merci merci

  2. joelle turki
    novembre 6, 2018 / 10:45

    Super article et bien expliqué merci pour ma part je conserve le brossage manuel mais qui sais un jour peut être des bisous

Racontes-moi tout