Home » Lifestyle » Des bonbons pour la fête des mères avec Fizzy Distribution

Des bonbons pour la fête des mères avec Fizzy Distribution

Fizzy Distribution

Dans quelques jours, nous fêterons une fête chère à mon cœur, la fête des mamans ! Chaque année, je me sens chanceuse, d’une part parce mes enfants sont près de moi, en bonne santé. Et d’une autre, car ma maman est à mes côtés au quotidien. Et cette année, nous envoyons balader les bouquets de fleurs car, c’est avec le coffret bonbons fête des mères de chez fizzy Distribution, que nous la fêterons tous ensemble !

Le coffret Candy Box Fizzy Distribution bonbons pour une fête des mères originale

Colliers de pâtes, boîtes à bijoux, bouquets de fleurs ou encore électroménagers, tant de cadeaux fortement appréciés qui ravissent nos cœurs le jour de la fête des mères. Ces cadeaux bien qu’ils soient fortement appréciés, sont des cadeaux dit classiques. Les mentalités changent, le monde évolue, certaines mamans préféreront recevoir une meuleuse, d’autres un simple dîner. Et moi ? J’opte pour les bonbons et le chocolat. Je parierai que je ne suis pas la seule à avoir un penchant pour les gourmandises sucrées… J’ai eu l’honneur de tester en avant-première le coffret Candy Box de Fizzy Distribution et celui-ci a ravit tant mes papilles que mon petit cœur de maman !

Fizzy Distribution

Une maman comblée grâce au coffret sucré candy box

Dans ce coffret aussi joli que gourmand, nous avons pu découvrir différentes gourmandises et pas que ! En effet, on a pu y retrouver un mug rempli de sucettes pommes d’amour et une jolie peluche accompagnée de succulents chocolats qui après la dégustation, resteront, en guise de souvenirs, à la maison !

Aussi, j’ai pu y découvrir une bouteille ” Fizzy Party ” composée de sucettes Lolita. Et pour finir, un sachet plutôt généraux de bonbons mélangés ( Sucettes cerise, Roudoudou, rouge à lèvres… )

 

La candy box est alors pour moi, un cadeau idéal pour une fête des mamans réussie. Box que j’aurai grand plaisir à partager avec mes enfants mais également ma maman.

bonbons pour la fête des mères

Bonus : nouveautés beaux jours !

Parce que cette année, bien que tout laissait à penser le contraire, les beaux jours ont d’ores et déjà fait leurs apparitions ! Fizzy gâte une fois encore nos enfants à travers de jeux ludiques qu’ils pourront conserver après dégustation des bonbons !

Le pistolet à eau Minions ; Rempli de petites billes acidulées, il sera à garder en toute circonstance ! L’été s’annonce fortement ensoleillé…

Ventilateurs Minions et foot : Une fois les bonbons finis, c’est un réel plaisir que d’appuyer sur un petit bouton et de se rafraîchir grâce aux hélices de ces petits et charmants ventilateurs qui ont énormément plu à la maison !

Beaux jours Fizzy

Et vous, quel à été le cadeau qui vous a le plus marqué pour la fête des mères ?

 

 

 

Suivre:
Maman licorne & Cie
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

A vous la parole

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.