Home » Blogging » Le multiroom kit Devolo pour retrouver une connexion de haut niveau

Le multiroom kit Devolo pour retrouver une connexion de haut niveau

Le multiroom kit Devolo pour retrouver une connexion de haut niveau

Depuis quelques mois maintenant, je me suis lancée dans cette grande aventure qu’est celle de l’entrepreneuriat. Une aventure tant exaltante que déstabilisante! Car en effet, le télétravail peut avoir des inconvénients que Devolo à su contrer grâce àu Multiroom Kit, Magic 1 ! M’apportant alors une certaine stabilité professionnelle !

Travail à la maison

Maman confinée, mais maman connectée

Cela fait quelques semaines que chaque membre de la famille profite quotidiennement du réseau internet. Pendant que chéri (un peu geek sur les bords) joue en réseau, ma fille, elle préférera écouter de la musique ou parler aux copines. Mon fils quant à lui essayera d’allumer un feu et de construire une grotte dans Minecraft, son jeu préféré du moment ! Aussi, l’école à la maison, qui dispose d’une partie numérique, n’arrange pas vraiment la situation !

Et maman dans tout ça ? Ma source première de travail n’est autre que mon ordinateur (ou téléphone), que j’utilise alors une bonne partie de la journée. Rédaction de contenus, contrôle des notifications Facebook et Instagram, il faut avouer que les onglets ouverts simultanément dépasse très vite le chiffre de la dizaine !

Mais voilà, avec toute cette tribu à la maison, les temps de chargement sont devenus beaucoup plus longs (et la patience n’est pas ma qualité première) jusqu’à en perdre intégralement ma connexion et mes écrits !!

C’est pleine d’enthousiasme et d’espoir que j’ai alors installé le kit Magic 1 multiroom Devolo

Une connexion retrouvée pour plus de sérénité grâce au Multiroom kit Devolo

Le kit Magic 1 est une solution prête à l’emploi. Celle-ci garantit un réseau stable et fluide dans toutes les pièces de votre intérieur. Grâce à un premier boîtier relié à votre box internet et deux adaptateurs discrets qui se fixeront sur prises murales, les problèmes de connexion ne seront plus qu’un lointain souvenir !

En effet, ce kit diffuse le WiFi grâce au réseau électrique dans chacune des pièces de la maison sans que nous n’ayons plus à s’inquiéter de la perte de réseau. Merci Devolo ! À savoir qu’un kit starter est également proposé par la marque, celui-ci comprend un boîtier et un adaptateur.

Nous concernant, un adaptateur à trouvé sa place dans la chambre parentale, permettant ainsi à monsieur de geeker sans râler ! Le second lui, à été placé dans la cuisine. Je peux dorénavant (crocs aux pieds, petit mojito à la main devant la piscine) travailler depuis la terrasse !

Bon, ça ne s’est pas vraiment passé comme ça (sauf pour les crocs ! ). Mais, grâce à Devolo, l’impossible devient possible ! …

Et vous rencontrez-vous des problèmes de connexion à la maison ? 

 

Suivre:
Maman licorne & Cie
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

5 Commentaires

  1. 15 mai 2020 / 13 h 53 min

    Ah c’est vraiment top, je ne connaissais absolument pas ! Je vais me renseigner pour voir s’ils se vendent ou non ici en Angleterre, car mon copain et moi même sommes toujours sur la même connexion qui nous pompe beaucoup à chacun ! Des fois compliqué 🙂

  2. 15 mai 2020 / 11 h 43 min

    Nous avons la fibre à la maison. Pourtant, dans certaines pièces, cela ne passe pas… la faute à une maison presque trop bien isolée! Depuis que nous avons Devolo, le problème est réglé: nous sommes connectés dans toutes les pièces comme si nous étions à côté de la box.

  3. sab02200
    14 mai 2020 / 17 h 51 min

    Coucou

    Avons testé aussi et depuis notre connexion est beaucoup meilleure
    Sommes ravis

  4. MBL By Anîsa
    13 mai 2020 / 20 h 57 min

    Hello ! Comment vas tu ?

    J’en ai pas mal entendu parlé et c’est vrai que c’est pas mal. L’idée est vraiment bonne, j’ai l’impression que les box wifi sont de moins en moins de bonne qualité…
    Merci pour ton article détaillé en tout cas.

    Bis
    Anîsa
    http://mybeautifulifestyle.fr

  5. 13 mai 2020 / 14 h 45 min

    Ce kit wifi est vraiment une belle découverte et une bonne idée pour les personnes dont la connexion n’est pas top ou quand il y’a du monde qui l’utilise. Ici j’ai pas de souci la ou j’habite mais dans mon ancienne maison ça m’aurait été très utile pour l’étage.
    Merci pour ton partage ( et rien à voir mais j’ai le même agenda que toi je l’adore)

A vous la parole

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.