Home » Lifestyle » Faire le plein de gourmandises et de gâteaux avec Gatokilo

Faire le plein de gourmandises et de gâteaux avec Gatokilo

Gatokilo

Madeleines, brownies, sablés, gaufres, cookies… Tant de petits noms qui me donnent l’eau à la bouche ! Les enfants ? N’en parlons même pas, nous sommes un trio de bouches à sucres et nous pourrions nous nourrir que de choses sucrées. Mais, la raison nous fait être raisonnable et nous alternons tout de même avec une alimentation équilibrée ! Mais celle-ci attendra encore un peu ! En effet, nous avons pu découvrir l’univers de Gatokilo, qui nous à gentiment envoyé un kilo de gâteaux individuels, et croyez-moi, il y en a pour tous les goûts… 

Gatokilo : une découverte à l’unité ou au kilo 

Cette boutique en ligne destinée aux particuliers, entreprises, CE, APE, etc conquit tous les friands de gâteaux en proposant des produits disponibles à l’unité ou au kilo et des boites mélangées pour plus de découvertes. Nous parlons là de plus de 120 références, connues de tous, car les gâteaux proposés individuellement font partis de grande marque renommées ( Ker Cadélac, Le Ster, … ) mais aussi des spécialités de régions comme les galettes bretonnes, les grands palmiers d’Armor, les madeleines de Saint Michel… Tous élaborés en France ! Un petit geste pour nos producteurs. L’achat au kilo, c’est aussi, ne nous le cachons pas, une belle économie quand on voit à quelle allure, s’envolent nos belles gourmandises.

Gatokilo découverte

Mais cela ne s’arrête pas là ! Puisque vous retrouverez sur le site du nougat, de la confiture, du miel, du Nutella… Autant dire, bienvenue sur l’île de la tentation ! Le paradis des gourmands… 

Le goûter facile pour une maman surmenée

Nous avons eu la chance de découvrir ” la grande découverte ” qui contenait ( oui ça, c’était avant ) un assortiment de 30 gâteaux individuels, et nous ne comptons aucun doublon. En plus de tout apprécier, nous avons trouvé ce format très pratique, car si vous suivez mes aventures quotidiennes sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que je suis loin d’être la maman gâteau (rires). Même si j’aime les gâteaux fait maison, je ne trouve rien de plus pratique que ceux déjà prêts ! Mais, une fois les paquets ouverts, ils ont tendance à ramollir ou à dessécher… 

instant gatokilo

 

Avec Gatokilo, les enfants peuvent prendre un goûter pour l’école sans crainte que celui-ci ne soit plus aussi succulent l’heure de la récréation venue ! Et en plus d’être pratique à l’école, ça l’est également lorsque l’on file en ballade ou même à la maison puisque chacun y trouve son compte sans avoir à ouvrir 10 paquets différents, et ça pour le plus grand bonheur de maman ! 

Gatokilo enfants

Gatokilo, soutient également les écoles et leurs projets 

Gatokilo soutient les projets des associations de parents d’élèves et donc des écoles en proposant la vente de gâteaux via la société. Ainsi, un pourcentage des bénéfices des ventes sera reversé aux APE participants à cette opération. Si vos écoles souhaitent monter un projet, organiser une sortie ou encore un voyage, n’hésitez pas à demander votre catalogue à la boutique. 

Tea Time

Et vous, prêtes à passer à l’achat au kilo ? Que pensez-vous du concept Gatokilo ? 

 

Instant détente

Suivre:
Maman licorne & Cie
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

9 Commentaires

  1. 12 mars 2020 / 22 h 21 min

    Nous ne mangeons pas beaucoup de gâteaux et j’ai pris l’habitude de les acheter en vrac depuis quelques temps.
    Mais l’idée est pas mal du tout. Ça permet de goûter de nouveaux gâteaux et probablement de limiter le gaspillage (on connait tous le paquet ouvert qui ne se finis pas qui devient rance).

  2. théloy
    12 mars 2020 / 12 h 07 min

    Les gâteaux c’est plutôt monsieur =) Mais si nous sommes en manque de temps ça peut vraiment être une bonne alternative

  3. 11 mars 2020 / 15 h 41 min

    Je suis adepte du zéro déchet donc quand je vois tous ces emballages. Brrr… Ça me fait frissonner ! Je comprends le côté pratique mais ce n’est tout simplement pas pour moi. Par contre si il existait des gâteaux au kilo en vrac, livré et bio … Oui 😁

  4. 11 mars 2020 / 14 h 14 min

    Je trouve le concept très sympa pour découvrir ou re-découvrir des gâteaux que l’on a pas l’habitude de déguster… En plus, chacun peut y trouver son compte: dans la famille, nous n’avons pas forcément les mêmes goûts, du coup, là, il y a le choix!

  5. Sabah mcdg
    11 mars 2020 / 13 h 52 min

    Merci pour cette présentation très complète. Comme toi, je ne suis pas une maman pâtisserie, donc je trouve le concept très intéressant et adapté à une famille nombreuse. Notamment lorsqu’il faut prévoir un goûter pour l’école ou les activités extra-scolaires.

  6. Joana
    11 mars 2020 / 13 h 51 min

    Coucou, j’adore je ne vais pas te dire le contraire, je viens d’écrire mon article aussi, je suis fans et vais repasser commande. Je pense que c’est une superbe idée une boîte de kilos mélangé. Il est vrai les enfants ce lasse vite. C’est donc une très bonne idée 🙂 merci pour ton article belle et bonne journée #joana

  7. 11 mars 2020 / 13 h 42 min

    le concept est sympa mais ne me correspondrait pas car je fais tout maison. ça peu cependant être pratique pour les mamans qui ont moins de temps que moi (je bosse à maison)

  8. 11 mars 2020 / 12 h 56 min

    C’est une chose que personnellement je ne ferais pas sur le long terme ou dans la vie de tous les jours, mais acheter des gâteaux au kilo serait très pratique pour les vacances par exemple 😀

A vous la parole

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.