Home » Lifestyle » Flawless Leg : L’allié de ma routine rasage

Flawless Leg : L’allié de ma routine rasage

Flawless Leg Best of TV

Choisir le bon appareil de rasage n’est pas mince affaire quand on se retrouve devant des centaines de produits, aujourd’hui présents sur le marché. Entre le rasoir manuel dit ” classique ” qui certes n’est pas un frein à notre budget, mais qui laisse souvent de belles cicatrices ou encore des jolies feux de rasoir.. Ou bien encore, le rasoir qui promet monts et merveilles ” repousse en 12 semaines ” mais avec lequel on se rend vite compte qu’il faut recommencer au bout de 3 jours et qui ne laisse pas vraiment la peau lisse. 
Après avoir laissé de coté les engins de torture en repassant aux rasoirs manuels. J’ai récemment testé le rasoir électrique Flawless Leg, offert par mon partenaire Best of TV. Et me voilà rabiboché avec ces engins que je boudais depuis un long moment. Le progrès à fait son effet depuis tant d’années, il faut dire que 7 années, c’est long ! 

Le Rasoir électrique Flawless Leg de Best of TV 

Livraison sous 2 jours, autant dire rapide. Le Flawless Leg est arrivé dans une belle boite. Déjà prêt à être utilisé, en effet, il se recharge de façon USB, pas besoin donc de courir les magasins acheter des piles et encore moins de tomber à court de piles alors qu’il nous reste une jambe à raser. Le cordon USB est donc bien évidemment fourni dans la boite reçue. On y trouve également une jolie pochette de transport permettant d’emmener partout notre nouvel ami. Tu évites ainsi d’être dans l’embarras et de demander à ta tante Marthe un rasoir pour te faire des retouches !

Flawless Leg

 

Le plus important en soi, ce n’est pas la boite, mais bel et bien l’appareil présent à l’intérieur. Un rasoir, nous sommes d’accord ce n’est pas l’objet que tu vas faire trôner au beau milieu de ton salon et il sera probablement dans la salle de bain dans le placard ou dans son sac de transport. Mais lors de la réception de mon colis, j’ai été conquise par son design très féminin, élégant aux finitions Or. C’est pour moi, le plus joli que j’ai pu découvrir jusqu’à ce jour. 

Flawless Leg 1

Ce rasoir électrique est doté : 

D’une lampe LED blanche intégrée permettant de ne rater aucuns poils lors du rasage

De 4 tètes rotatives permettant d’épouser parfaitement les zones traitées, sans risques de brûlures et d’irritat

Flawless Leg

Flawless Leg: Utilisation et bilan 

Combien de temps passons nous dans la salle de bain à se pouponner et à prendre soin de nous ? Concernant le rasage ou l’épilation, c’est du temps en plus que nous prenons afin d’avoir des jambes à la Beyoncé (ou presque). Mais mon nouvel allié m’a rendu la tache beaucoup plus simple.

Lors de la première utilisation du Flawless Leg, j’ai été étonné de la rapidité d’exécution de celui-ci. Il faut dire que ses 4 tètes rotatives ont en effet, facilité les choses. Pas de douleurs non plus lors du rasage, ce qui m’arrive assez fréquemment avec un rasoir à main ou un épilateur ( Tu te reconnais là ? ) . À noter que ses tètes rotatives permettent donc de se raser facilement sans se déclencher une hernie discale ! Je n’ai eu aucune irritation, et c’est à ce moment précis que j’ai compris que ce petit appareil deviendrait indispensable à ma routine de rasage !

Flawless Leg

 

Le temps de charge de cet appareil est d’une heure pour une autonomie de 50 minutes. Vous le trouverez sur le site Internet de mon partenaire à un pris de 69.90 euros. C’est un budget un peu élevée, mais c’est pour moi, un investissement rentable sur le long terme.

 

Ce que la marque en dit : ” solution rapide, facile et sans douleurs “. Elle tient donc ses promesses. 

 

Flawless Leg

 

 

Et toi ? Quel est ta routine rasage ? 

Maman Licorne & Cie

 

 

 

 

 

Suivre:
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

2 Commentaires

  1. Doriane
    5 novembre 2019 / 19 h 25 min

    Je suis ravie d’être tombée sur ton avis sur ce produit ici. C’est un vrai bijou de technologie. Je pense que je vais me l’offrir à Noël. Merci pour le partage.

Racontes-moi tout