J’ai dit oui ! Oui, oui, oui

J’ai dit oui ! J’ai tellement rêvé de mariage étant petite, et pas de n’importe lequel mariage, un mariage de princesse.

Une traîne de 4 mètres 50, des enfants d’honneur jetant des pétales rose et blanc.. Une arrivée en carrosse ou sur un cheval blanc d’Henri 4. J’ai rêvé de mon futur marié qui pleurerai en me voyant arrivé. J’ai même rêvé d’un cortège de 3 kilomètres de long, avec des invités tous plus déchaîné les uns que les autres. Bref j’ai beaucoup rêvé et maintenant j’ai dit oui…

J'ai dit oui

J’ai dit oui. Princesse d’un jour?

Je ne sais pas si mon monsieur pleurera, je ne sais pas non plus si j’aurai une robe avec une énorme traîne, ni si mes invités réuniront mes 3 kilomètres de cortège, mais ce dont je suis sûre, c’est que je deviendrai sa madame, et cela ça n’a pas de prix.

Je ne sais pas si je serai là princesse d’un jour, ou si mes rêves d’enfant se réaliseront ou pas, mais je sais que cette journée sera une des meilleures journées de ma vie.

Ce qui compte réellement dans le mariage, c’est d’être entouré des plus proches et de profiter de ce jour qu’on ne vit qu’une fois. N’est ce pas ?

Inspiration Chic & Disney , what?

Nous avons donc opté pour un mariage chic et en grand fan de Disney, nous réunions les 2 afin d’obtenir un thème nommé disney chic. Pas de chichis, pas de personnages. Nous ne voulons pas que cela fasse enfantin, nous serons sobre et ne tomberont pas dans l’excès.

Inspirations en image :

Résultat de recherche d'images pour "mariage disney"

Résultat de recherche d'images pour "mariage disney"

L’image contient peut-être : table et intérieur

L’image contient peut-être : bougies, table et intérieur

En avant princesse

Parce que le mariage ça a beau être le futur plus beau jour de ta vie. Il faut vite se mettre en selle et commencer à le prévoir. 1 an, il paraît que c’est suffisant mais si tu aimes faire les choses correctement, tu peux t’y prendre à l’avance. Ou alors si tu es aventurière toi aussi, tu auras le temps de le préparer en 6 mois. Le principal étant de réserver ta salle, de bloquer la date en mairie donc de trouver tes témoins par la même occasion. Et de commencer à chercher le traiteur, si tu ne fais pas le repas toi-même. Mais nous reviendrons, bientôt sur cette partie organisation..

Mariée ? Future mariée ? Que penses-tu du mariage ?

Maman Licorne & Cie

Suivre:
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

2 Commentaires

  1. Joelle Turki
    12 septembre 2019 / 19 h 46 min

    Félicitations quel super thème pour ma part le mariage ne sert a rien chacun son point de vue .Mais tous mes souhaits de bonheur a vous deux bisous

Racontes-moi tout