Mamans débordées : Le kit à ouvrir en cas d’urgence

Mamans débordées : Le kit à ouvrir en cas d’urgence

Maman et femme que nous sommes, on connaît toute ce moment, où l’on aimerait prendre un peu de temps pour soi. Après une grosse journée de travail, ou alors même quand les enfants sont a la maison et que l’on désire s’octroyer un petit moment rien qu’à nous.

Aujourd’hui, je te présente une maman , qui lors de la naissance de son enfant, à eu la formidable idée de créer des cadeaux de naissance originaux , loin des traditionnelles peluche de bienvenue ( je suis sûre que vous connaissez ça hihi ) . C’est donc à ce moment-la que Gysophie est née 🙂 . Elle propose un large panel de cadeaux pour toutes occasions comme les baby showers, les baptêmes, les naissances, les anniversaires… Des créations qui sont ultras tendances, car les mots d’ordre sont : actualité et personnalisation ! Non-négligeable si on cherche un cadeau qui sorte du lot 🙂 . Parmi son large panel, on retrouve alors : des gâteaux de couches, des bouquets de layette, des corbeilles à thèmes… 

J’ai eu la chance de pouvoir tester LE KIT DE SURVIE POUR MAMAN DÉBORDÉE :

Son principe ? Une boite surprise à ouvrir dès que tu en éprouve le besoin !

Oh, je suis sûr que cela te parle, le surmenage !! Et bien, dans ce super kit, tu auras de quoi te détendre ( et tu en seras certainement ravie ! ) ou même, offrir un moment de détente à une autre maman 🙂 . 

Allez, je te montre maintenant 🙂

Avant toute chose, il faut remarquer la superbe personnalisation, bon vu le thème, il était évident que je craque ! Les finitions sont top aussi, et ça va jusqu’au fond de la boite. Tellement bien réalisé , j’aime énormément !

53521619_431582310914972_4482504122402078720_n

Ce kit à une ouverture type boite de conserve pas besoin d’ouvre boite, il y a le petit truc ( ? ) pour l’ouvrir facilement. À l’ouverture, une agréable odeur se dégage de la boite, c’est fortement agréable ! C’est sans doute, la plus agréable boite de conserve que j’ai pu ouvrir jusqu’à présent ! 

On y retrouve donc, en premier lieu, une petite affiche contenant les instructions à suivre afin de profiter au maximum de ce moment 🙂 .

53155194_400990337384294_4295825357451296768_n

Je l’ai ouvert quand les loulous étaient a l’école, donc la première instruction à été respecté, sans avoir à les confier . Pour les autres instructions, je les ai suivies à la lettre et le moment à juste été parfait :D, ce n’était pourtant pas gagné, il en faut pour que j’arrive à me détendre. Je me suis senti tellement détendu après, que la fin de journée a été plus zen, elle aussi ! Il faut avouer, qu’il y avait de quoi l’être :

– Un cube de bain relaxant
– Des bouchons d’oreilles
– Un sachet infusion BIO
– Une mini lime à ongles
– Un masque de voyage
– Une bougie parfumée
– Un masque de beauté

Kit de survie pour maman débordée

Si tu recherches un cadeau original, ou alors si toi aussi, tu veux passer un agréable moment , c’est le kit qu’il te faut. Tu peux d’ailleurs retrouver ma partenaire sur Facebook ou sur son site internet . Elle répondra avec plaisir, à tes envies les plus profondes (hihi) 

Je remercie donc Gysophie pour ce magnifique cadeau qui a eu un succès fou ! 

Et toi, que fais-tu pour te détendre ? Prends- tu le temps de le faire ?

Des bisous 

Suivre:
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

Racontes-moi tout