Home » Lifestyle » Le (fameux) cap de la trentaine : Idées cadeau spécial femmes ” 30 ans ” & wish-list

Le (fameux) cap de la trentaine : Idées cadeau spécial femmes ” 30 ans ” & wish-list

Idées cadeaux femme 30 ans

Dans quelques jours, je passerai ce cap qui, depuis quelques années maintenant, m’angoisse ! Celui de la trentaine. Le fondement de cette angoisse est basé sur de simples chiffres. Finalement, je ne prendrai qu’un an de plus, rien n’aura véritablement changé si ce n’est cet à priori sur la trentaine que redoute tant de personnes. Alors j’ai trouvé le côté positif, une décennie de plus, ça se fête, ça se mémorise et s’ancre pour de longues années ! Et comme il n’est pas forcément simple de trouver quelle pépite fera plaisir lors de cette occasion que ce soit pour une amie, une sœur, une chérie ou une connaissance… On retrouve ici quelques idées cadeau pour femmes ” spécial 30 ans ! “

La méga wish list de mes 30 ans et idées cadeau pour femmes trentenaires !

Idées cadeau n°1 : la carte cadeau, l’incontournable !

Celle qui permet de ne pas se tromper, et elle fait toujours plaisir ! Me concernant, j’ai une petite préférence pour les cartes cadeau Shein (pour refaire le plein de vêtements avant l’automne et l’hiver).

 

Idées cadeau n°2 : Le mobilier

Si comme moi, le changement de mobilier est une passion alors ce cadeau ne pourra qu’enchanter ! À condition de connaître le modèle précis que souhaite la personne concernée ! 

Grande amatrice du style scandinave, après avoir créé moi-même ma table à manger, je convoite l’un des buffets suivants : 

Le modèle Zaiken Plus ou le modèle Babette, tous deux trouvables sur le site Cdiscount.

Idées cadeau n°3 : Objets déco

Toujours dans le même thème, les mordues de décoration seront ravies de pouvoir une fois encore, redonner un coup de frais à celle-ci ou la changer ! Tapis, paniers, sets de table, rideaux, cadres… Le choix est large et les idées ne manquent pas. 

Pour plus d’inspiration, voici quelques unes de mes envies en matière de décoration : 

Idées cadeau femmes 30 ans

Idées cadeau n°4 : Un cadeau axé beauté 

Là encore, il est essentiel de bien connaître la personne à qui vous souhaitez offrir le cadeau. Un parfum, une palette de maquillage, une brosse nettoyante visage, un lisseur… La liste est longue dans ce domaine. 

Si je devais n’en choisir qu’un seul de cette catégorie, cela serait sans aucun doute le cultissime lisseur à vapeur Steampod de L’Oréal ! Grande adepte du lissage, il m’éviterait bien des soucis capillaire ! 

Idées cadeau femmes 30 ans

Idées cadeau n°5 : La pause bien-être

Massage, rendez-vous chez le coiffeur, manucure, soins en thalasso… Il en faut peu pour combler une femme ! 

Pour un cadeau plus original, on pense au microblading ou encore à l’épilation semi-définitive en institut.

Idée cadeau n°6 : Un moment de gourmandise

Un restaurant en amoureux, en famille ou entre amis. Un cadeau qui en général, fait son effet. Pour pimenter celui-ci, pourquoi ne pas lui faire la surprise ? N’oubliez pas le gros gâteau pour finir en beauté.

Idées cadeau femmes 30 ans* L’abus d’alcool est dangereux, consommez avec modération

Idée cadeau n°7 : Un peu de technologie 

Nouveau téléphone, ordinateur portable, appareil photo… Un cadeau spécial gros budget ! Vous pouvez aussi offrir une jolie paire d’écouteurs bluetooth, une nouvelle pochette d’ordinateur, une souris sans fil girly….

Le galaxy S20 est une pure merveille ! 

 

Idée cadeau n°8 : Passion cuisine !

Si elle ne le possède pas encore, le cake factory est le cadeau idéal et un sans-faute assuré ! En plus de lui faire plaisir, elle vous fera de jolies gourmandises

Vous pouvez aussi vous tourner vers un robot pâtissier, un gaufrier, un extracteur de jus ou encore un robot de cuisine.

Idée cadeau n°9 : Une diffuseur d’huiles essentielles

Un cadeau à offrir à toutes celles qui aiment les senteurs diverses et variées ou le coté cocooning qu’offre le diffuseur. Je recommanderai celui d’Aromasound pour les multifonctions qu’il propose !

Idée cadeau n°10 : Rien ! 

Quelle idée… Mais qui à t’il de plus important que de passer un moment avec les gens que l’on aime ? Je vous conseillerai tout de même d’apporter une bouteille de vin pour ne pas paraître malpolie (rires). 

Bonus : Mes inspirations déco disponibles sur Pinterest

Et vous, avez-vous déjà fêté vos 30 ans ? Un cadeau d’anniversaire qui vous fait de l’œil ? D’autres idées cadeau spécial femmes (30 ans) ?

Maman Licorne

Idées cadeau femmes 30 ansRetrouvez-moi sur Pinterest

 

Suivre:
Maman licorne & Cie
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

1 Commentaire

  1. 18 août 2020 / 0 h 02 min

    Quelle jolie liste très dur de choisir un cadeau je trouve on ne sait pas toujours si il sera apprécié 30 ans quel bel age bisous

A vous la parole

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.