Home » Lifestyle » Une touche cocooning dans mon salon avec le lampadaire Inateck

Une touche cocooning dans mon salon avec le lampadaire Inateck

Lampadaire Inateck

Pour un esprit scandinave et cocooning, rien n’est plus efficace qu’orné son salon d’une petite lumière d’ambiance. Pour ma part, le style scandinave reste un intemporel. Sobre ou bien coloré, cette tendance qui a pris place dans les maisons depuis quelque temps, se décline aux goûts et envies de chacun.
Emménagée il y a peu, mon salon aux couleurs gris et blanc manquait d’un petit quelque chose qui le rendrait davantage chaleureux. Nous nous sommes évidemment tourner vers Inateck qui nous a proposé le lampadaire Tomons FL 1002

Zoom sur la marque Inateck:

Inateck est une société spécialisée dans le domaine de produits électroniques avancés dans divers domaines. Scanners de codes à barres de pointe, accessoires de disque dur tels que cartes PCI-E, boîtiers de disque dur et station d’accueil, housse d’ordinateur portable, mais propose également une gamme de lampes et lampadaires. Nous pouvons retrouver leurs produits, en grande partie sur la plateforme Amazon.

Lampadaire Inateck: Du carton au salon

Ce lampadaire a pour moi une taille idéale, ni trop petit, ni trop grand. Ces 1,48m lui permettent de se démarquer parmi les meubles de mon salon, déjà scandinave, sans pour autant se montrer trop imposant.

L’abat-jour fixé avec des scratchs, lui permettant ainsi de se détacher facilement lors du nettoyage, plutôt pratique au vu de sa couleur blanche ( existe aussi en couleur lin ).

Bien évidemment, ces trois pieds protègent aisément le sol de la maison, chacun d’entre eux est, en effet, composé de trois morceaux de caoutchouc.

Lampadaire Inateck réception

Tout d’abord, lors de la réception, j’ai été étonné de recevoir ce lampadaire Inateck dans un carton d’une taille minime. Mais finalement, tout y est même l’ampoule ! Les pieds sont divisés en divers parties, l’abat-jour est enroulé avec délicatesse. Il ne reste que la douille et son interrupteur. Montre en main, il aura fallu 12 minutes avant que je ne puisse contempler cette magnifique lampe sur pieds.

Le lampadaire trépieds : Une fière allure de guerrier

Cette lampe trépieds s’adaptera autant aux intérieurs aux allures scandinaves que contemporains ou bien modernes. L’ampoule fournie éclaire aisément une pièce de 30 mètres carré sans pour autant être agressive. Sa robustesse sans failles pourra être mise à rudes épreuves. Sans avoir de craintes quant à la perte des pieds qui se vissent entre eux.

Lampadaire Inateck

Le lampadaire a conquis tous mes convives, qui m’ont demandé rapidement la référence de celui-ci. Si à votre tour, vous pensez qu’il conviendra parfaitement à l’allure de votre intérieur, salle, salon, chambre ou même couloir,vous pouvez le retrouver sur le site Amazon au prix de 79.90 euros.

Et vous, avez-vous succombé à la tendance scandinave ?

Maman Licorne & Cie

Lampadaire Inateck

Suivre:
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

1 Commentaire

  1. Joelle Turki
    20 novembre 2019 / 21 h 55 min

    très joli j’aime beaucoup bisous

Racontes-moi tout