Home » Lifestyle » Luxéol : La levure de bière revivifiable pour des cheveux plus forts

Luxéol : La levure de bière revivifiable pour des cheveux plus forts

Luxéol levure de bière

Comme chaque année, quand arrive l’arrière-saison, mes cheveux sont en alerte ! Cheveux cassants, cheveux tombant. Ces simples petites raisons font de l’automne mon ennemi public numéro 1 ! Cette année, grâce à Luxéol, j’ai pu prendre soin de ma chevelure et chéri à pu lui aussi, prendre soin de sa barbe ! Car oui, femmes comme hommes, peuvent utiliser ces produits dits miracles !

Luxéol, le leader des produits capillaires

J’ai déjà eu l’occasion de tester les produits Luxéol, notamment le spray anti-chutes pour cheveux. Après une première expérience fortement appréciable et convaincante, je passe un cap aujourd’hui en testant la levure de bière revivifiable. Mon expérience s’est échelonnée sur une cure d’un mois, à raison de 3 gélules par jour. 

J’ose parier que je ne m’arrêterai pas là et poursuivrai de soigner de mes cheveux en testant de nouveaux produits Luxéol, que j’affectionne particulièrement. La première raison étant la fabrication made in France des produits, qui est pour moi, un point non-négligeable ! Mais aussi pour la qualité et l’efficacité des produits que la marque propose. 

Zoom sur la levure de bière revivifiable Luxéol 

J’avais déjà entendu parlé de la levure de bière, mais n’étant pas une grande adepte des comprimés ou gélules à avaler, je n’avais jusqu’à maintenant, jamais franchi le cap. Cependant, la promesse de la marque m’a conquise : cheveux plus forts, moins cassants. 

Luxéol

Ses actions:

  • La vitamine B8, le sélénium et le zinc, contribuent au maintien de cheveux normaux.
  • La vitamine B3B8 et le zinc, contribuent au maintien d’une peau normale.
  • Le Sélénium et le Zinc, contribuent au maintien d’ongles normaux. 

    Un combo idéal pour prendre soin de soi, les cheveux, ongles et la peau étant pour moi les 3 parties du corps les plus importantes chez la femme ! 

Cheveux plus forts, moins cassants ? Quand est-il après 30 jours de programme ?

Je suis très mitigée ! La cure est assez courte pour pouvoir affirmer que mes cheveux sont renforcés, l’idéal étant de pousser le programme sur la durée. J’ai tendance à perdre mes cheveux depuis quelques années de manière périodique, pour l’instant, je les perds encore, légèrement moins. Mais ne perdant pas mes cheveux de manière constante, je ne peux affirmer que cela vienne de la levure. (Ou non d’ailleurs !)

 

Concernant mes ongles, je n’ai jamais eu de soucis particuliers, mais ils me semblent peut-être légèrement moins cassants ! C’est une bonne chose, l’objectif étant de pouvoir poser du vernis semi-permanent sans rallongement. 

Zoom sur ma peau : je n’ai malheureusement vu aucune différence ! Elle n’est pas plus jolie, pas plus éclatante. Ce coté n’a donc eu aucun effet me concernant. 

Je continue la cure et viendrai vous informer de l’évolution du programme.
Si vous souhaitez vous faire votre propre avis, vous pouvez retrouver le flacon qui contient 90 gélules en parapharmacie ou sur le site Luxéol pour 19.90 euros.

Merci Luxéol pour cette collaboration ( article offert )

Et vous, connaissez-vous la levure de bière ? En utilisez-vous ? 

Suivre:
Maman licorne & Cie
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

2 Commentaires

  1. joelle turki
    31 mars 2020 / 2 h 05 min

    TRÈS INTÉRESSANT MERCI POUR CETTE DÉCOUVERTE

A vous la parole

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.