Octobre & sa to do list : mes petits plaisirs

Octobre & sa to do list : mes petits plaisirs

Octobre, l’automne… 

Chaque mois, je ferai une petite liste de choses à faire. ( Oh non rien d’extravagant, ou presque pas hihi ). Et je m’efforcerai de la suivre ( bah oui, parce que ça, ce n’est pas encore gagné )

On commence donc au mois d’octobre. Mois où, le soleil a laissé place à la pluie, au ciel plus gris et aux mains froides !

J’aime l’automne, pour diverses raisons. Comme le fait que cela nous rapproche de plus en plus de ma période préférée  : Les fêtes de fin d’année. Mais également pour la couleur que nous apporte les magnifiques feuillages. J’adore voir mon bébé ramassé des pomme de pin et des marrons. Qu’il espère garder pendant de longs mois, enfermés dans un bac ! Et voir que ma pépète se croit déjà en hiver ( 3 pulls, 2 pantalons et des grosses bottes, mais biensuuuur 🙂 ) . BREF !

fort-collins-fall

Voilà ma to-do list :

1. ♥ Aller chercher des citrouilles avec les loulous pour préparer Halloween. Et en profiter pour sortir la décoration et l’installer ( Nous faisons soft avec les enfants 🙂 )

2. ♥ Prendre des photos dans de magnifiques endroits ( Avec des feuilles bien colorées et peut-être même sous la pluie avec de jolis bonnets )

3. ♥ Regarder une série sous un plaid, avec une tasse de chocolat bien chaud et manger des M&m’s ( Je préfère les paquets bleus et mes dents aussi ! hihi )

4. ♥ Commencer à chercher les cadeaux de Noël et faire une wishlist ( J’aime m’y prendre à l’avance. Mais c’est sans compter sur les loulous qui changent d’avis jusqu’au jour où ils envoient les lettres au père Noël. )

5. ♥ Refaire ma garde robe pour cet hiver et acheter de nouvelles chaussures ( Il me manque des cuissardes de différentes couleurs, juste 2 ! )

6. ♥ Organiser un repas pour Halloween avec la famille et faire un repas à thème ( Je ferai mieux de faire des essais avant, huum ) 

7. ♥ Réserver un week-end pour les vacances de la Toussaint avec mon chéri ( Nous partons en Alsace au mois de décembre. Alors si vous avez de bonnes adresses 😀 ) 

8. ♥ Commencer à regarder les sports que pratiqueront mes petits chats dès le début de l’année ( Ils ont besoin de se défouler un petit peu. D’ailleurs, je crois qu’ils sont supra-actifs, hihi )

9. ♥ Manger une tarte aux pommes ( Octobre, la meilleure des saisons pour ) chez ma maman. Elle les fait d’ailleurs mieux que moi, alors ne nous en privons pas. Et prendre avec elle, un bon café chaud

10. ♥ Prévoir une soirée ” dessins animés Disney ” en famille, et commander de bonnes pizzas bien chaudes 😀

OctobrePetite décoration de notre chez nous 🙂

Et toi, as tu aussi une liste de petites choses à faire en ce mois d’Octobre, de petits instants à savourer ?

Des bisous

Suivre:
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

Commentaires

  1. octobre 9, 2018 / 7:13

    Coucou, jolie liste que tu as là. De bonnes idées aussi. Je te souhaite de réussir au maximum de la réaliser.

  2. Joelle Turki
    octobre 9, 2018 / 9:41

    très bel article des bisous

  3. octobre 10, 2018 / 9:24

    Sympa ta liste, et pour les cadeaux de noël je suis d’accord vaut mieux s’y prendre en avance 🙂

  4. octobre 10, 2018 / 3:56

    Super to do list, j’ai déjà commencé ma wishlist et je commence déjà à acheter des cadeaux ahah 🙂

  5. octobre 10, 2018 / 6:52

    J’avoue que regarder une serie sous le plaid avec le chocolat chaud reste le must indétrônable de l’automne 😉
    Bises

  6. octobre 11, 2018 / 9:10

    Ta to do liste est trop mignonne,elle m’a bien fait sourire . belle journée.

  7. Good Morning Lola !
    octobre 11, 2018 / 3:15

    Hello !
    Que de choses à faire, mais plein de bons moments en famille à venir !
    tu m’as donné des idées !
    Bisous
    Lola

Racontes-moi tout