Home » Lifestyle » Pourquoi j’ai troqué le seau et la serpillière pour le balai-vapeur Nano

Pourquoi j’ai troqué le seau et la serpillière pour le balai-vapeur Nano

balai-vapeur nano

Depuis quelques mois maintenant, nous avons davantage tendance à faire plus attention à nos consommations et notre production de déchets. Mais également à l’utilisation des produits que nous utilisons ! Dans une démarche un peu écologique, nous trions, recyclons. Nous avons aussi créé certains produits ménagers nous-même ! Notre première bataille est alors, de réduire peu à peu l’utilisation des produits pouvant être nocif pour la santé, c’est d’ailleurs dans cette démarche que nous avons depuis peu adopté le balai-vapeur Nano pour le nettoyage et l’assainissement de la maison ! 

Mon intérieur propre et assainit grâce au balai-vapeur Nano Best of TV

3 chiens, 2 enfants et un chéri… Le combo parfaitement imparfait pour avoir un sol à nettoyer intégralement au quotidien ! Parce qu’il faut dire que ça bouge pas mal ces petites choses-là ! Entre le chien qui aime galoper dans le jardin et qui rentre sans même s’essuyer les pattes Les enfants ? On est presque sur le même schéma ! Et le chéri qui malgré mes relances et re-relances est encore, à ce jour, dans l’incapacité d’enlever ses chaussures en rentrant à la maison ! 
Le nettoyage de la maison est donc une nécessité, c’est alors que le balai-vapeur Nano devient mon meilleur allié ! 

Poids plume e tutto e tutti

Finis les acariens, les grosses taches sur le sol ! Après une légère attente de 30 secondes, c’est d’une main que j’embarque avec moi mon nouveau copain qui se range dans la catégorie des poids plumes. Ses 1,4 kilos me permettent même de téléphoner en nettoyant ! Si ce n’est pas génial tout ça ! Pour davantage de simplicité, le balai possède un manche télescopique qui lui, prend soin de mon dos, mais également de ma petite taille (rire) ! L’autonomie ? La grande question, celle qui selon moi, fait parti des premières à se poser avant l’achat d’un balai vapeur ! 9 minutes avant de remplir de nouveau le réservoir d’eau, qui peut se recharger à tout moment, même en état de marche. Le réservoir n’étant pas sous pression et au vu des 120 degrés qu’il dégage, c’est plutôt une excellente chose !

balai-vapeur nano

Après les épilateurs et produits pour enfants que nous avions déjà pu tester, Best of TV une fois encore, propose un produit de qualité. Cuisine, beauté, jardin, jeux, maison, c’est un large choix de produits qui est proposé sur l’e-shop de la marque, permettant alors à chacun d’y trouver son bonheur ! 

Le meilleur ami des sols ” mous “

Imaginez-vous le temps de quelques secondes, l’état de mon tapis après quelques jours. Après plusieurs passages de chaussures et de pattes ! Une catastrophe sans nom ! Mousse, passages sous la douche, nous avions testé mille et une solution sans grand miracle. Le balai Nano vapeur est venu à mon secours (fourni avec 4 lingettes pour sols durs et tapis/moquette), il m’a fallu faire preuve de patience pour le récupérer, mais il trône aujourd’hui au milieu de mon salon, sans tache et assainit ! 


C’est alors avec grand plaisir et remplie de joie, que j’ai volontiers troquée seau et serpillières contre ce balai vapeur de compét’

Et chez vous, nettoyage classique ou balai-vapeur ?

Suivre:
Maman licorne & Cie
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

A vous la parole

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.