Home » Lifestyle » Prendre soin de sa santé (et celles de ses enfants) avec les patchs Fazup

Prendre soin de sa santé (et celles de ses enfants) avec les patchs Fazup

Prendre soin de sa santé (et celles de ses enfants) avec les patchs Fazup

Télétravail, réseaux sociaux, coups de fil à une amie (merci Jean-Pierre !), les raisons justifiant mon addiction au téléphone sont belles et bien nombreuses. Même si, y passer le plus clair de mon temps ne me dérange pas, ma santé, elle, est beaucoup moins laxiste. Parmi les ondes auxquelles nous sommes confrontés quotidiennement, celles émises par nos cellulaires font probablement parties des plus nocives ! À la recherche d’une méthode pour minimiser les répercussions de celles-ci, nous avons alors adopté les patchs Fazup.


Les ondes électromagnétiques, les patchs Fazup et moi

patchs Fazup

Les ondes électromagnétiques, ennemies de mon bien-être !

De nombreuses études ont en effet pu démontrer la nocivité des ondes électromagnétiques et leurs impacts sur nos santés.

Maux de tête, acouphènes, troubles du sommeil, infertilité, fatigue, problèmes auditifs, des impacts néfastes pour les adultes, mais davantage pour les enfants. C’est en effet 10 fois plus d’ondes que nos petits bouts absorbent quotidiennement !

Comment les patchs Fazup prennent soin de ma santé ?

Fazup est une marque créatrice d’antennes passives anti-ondes. Issue de 10 années de recherche, les patchs à apposer derrière nos cellulaires permettent de réduire la valeur du DAS (débit d’absorption spécifique) de 96 %.

À savoir que le pourcentage d’ondes absorbées est plus important lorsque notre téléphone est proche de nous. Il en sera de même, si l’accroche réseau est de mauvaise qualité !

Compatible avec une grande majorité de mobiles, le patch est à collé proche de l’antenne mobile (avec le coffret positionneur universel qui permet d’apposer celui-ci au bon endroit) contrant alors les émissions d’ondes et l’absorption de celles-ci par le cerveau.

Mes migraines et moi

Grande migraineuse, rares sont les jours où celles-ci se montrent clémentes ! Un peu de fatigue, trop d’écrans ou trop de bruit… Un rien ne les déclenche ! Nous avons alors adopté les patchs Fazup, me permettant ainsi de réduire celles-ci, mais en priorité pour la santé des enfants !

Voilà maintenant quelques jours que j’ai posé le patch Fazup qui me suivra de longues années (jusqu’au changement de mobile). Les premiers effets se font ressentir sur le téléphone qui chauffe beaucoup moins. Le réseau lui n’est pas perturbé ( le patch laissant passer la quantité d’ondes nécessaire à celui-ci). Concernant les effets sur la santé, une impression de mieux se fait ressentir vis-à-vis des migraines (que je gère plus facilement depuis que j’arrive à avaler les comprimés !). Il me faudra davantage de recul pour évoquer les autres effets positifs de ce patch qui semble être prometteur !


Faites-vous attention aux ondes électromagnétiques ? Êtes-vous sujet(tes) aux migraines ?

Suivre:
Maman licorne & Cie
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

A vous la parole

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.