Home » Kids & Co » Tampons magiques lumineux : le dessin sans tâches avec Crayola

Tampons magiques lumineux : le dessin sans tâches avec Crayola

CRAYOLA

Les tâches de feutre sur la belle chemise blanche, ou les tampons qui ont décoré gaiement la belle table de la salle et le canapé, ça vous parle ? La hantise des parents, de la plupart. Quitte à cacher la belle malette à dessins acheté amené par le père noël, on préfère garder intact notre tapis lui aussi acquit à Noël ! Mais Crayola, grâce aux tampons magiques lumineux, assure tranquillité aux parents et des heures de jeux aux enfants…

Crayola tampons magiques lumineux – Color Wonder

Lors de ma participation aux effluents, j’ai pu avoir un premier contact avec le kit Color Wonder qui m’avait déjà beaucoup plu. Le coffret comporte un boîtier central ou se trouve 3 feutres, 3 encres de couleurs (vert, violet et orange) et différents tampons (10) sur le thème océanique : baleine, requin, crabe, pieuvre ou encore poisson promettent aux enfants de longues heures de création.

Crayola

Aussi, un cahier de dessin comportant 12 pages est fourni. C’est sur ce livre et uniquement celui-ci que l’enfant pourra faire apparaître ses créations. En effet, l’encre magique transparente n’est visible que sur le papier Color Wonder. Fini les tâches sur les vêtements, sur le sol ou les meubles !

Magique, le tampon reconnait seul la couleur de l’encre choisit par l’enfant, s’allumant ainsi aux teintes de celle-ci.

L’encre ne sèche pas et lorsque arrive la fin de l’activité, un cache est prévu afin de préserver les tampons.

L’enfant peut ainsi jouer en toute quiétude. Et les parents sont assurés de ne plus voir les œuvres de Picasso sur le mur de la salle de bain.

Créatif, mais pas que…

Ce coffret permet à l’enfant de travailler son habileté manuelle.

L’encre apparaissant doucement sur les feuilles permet à l’enfant d’apprendre petit à petit, la patience.

Crayola Color Wonder

Aussi, le fait de dessiner sur ce carnet, est une excellente alternative pour leur apprendre à ne pas dessiner ailleurs qu’aux endroits qui y sont prédestinés.

Crayola continue de ravir enfants et adultes

Nous avons pu tester cette activité lors du réveillon du nouvel an. Autant dire, que je suis entièrement conquise. En effet, je n’ai eu aucune crainte quant aux tâches qui peuvent éventuellement faire apparition lors du coloriage traditionnel.

L’activité en elle-même, à plu à tous les enfants présents, ce jour, soit de 3 à 12 ans ! Nous avons pu faire découvrir les animaux marins au plus petit grâce aux différents tampons fournis.

Crayola Color Wonder

De nature impatient, il a réussi à se canaliser et jouer une petite heure alternant tampons et couleurs.

Il faut dorénavant, commencer à penser à l’achat de nouveaux cahiers !

Crayola Color Wonder
Vous trouverez ce kit dans la plupart des magasins de jouets, en grande surface et sur le net.

Et chez vous, passerait on aux tampons lumineux sans tâches ?

 

Tampons magiques Crayola

Tampons magiques Crayola

Crayola Color Wonder

Suivre:
Maman licorne & Cie
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

A vous la parole

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.