Un été au frais avec Yéti glaces

Un été au frais avec Yéti glaces

L’été c’est le meilleur moment pour se rafraîchir à la maison ou au bord de la plage avec une bonne glace. Les vacances, c’est le moment propice pour se faire du bien. Les vacances, c’est le moment de tous les plaisirs, des petits encas sur le canapé, dans le jardin. Les encas qui te font culpabiliser… Ce problème n’existe plus avec yéti glaces, faibles en calories, tu peux manger des glaces tout au long de l’année et rester une fit girl. 

À la maison, nous avons des mangeurs de glaces, du très sucré au moins sucré. De la petite à la grande, tout y passe ! Mais yéti glaces a été une révélation… 

Nous avons donc eu l’honneur de recevoir de la part de notre partenaire Yéti glace, un super colis pour affronter cet été qui s’annonce rude et intense. Si tu veux savoir qui ils sont, je te propose de rester encore un petit peu afin de découvrir leur histoire.

Yéti Glaces

Qui est ce leader Yétigel / Yéti glaces ? 

” Spécialisée à l’origine dans la conception et la fabrication de glaces enfants, YETI® est devenue une marque intergénérationnelle présente sur le marché depuis 1989 “. Cela fait maintenant plus de 25 années qu’ils ont conquis le cœur d’un plus grand nombre et notamment celui des enfants. Cela n’exclut pas, qu’ils le sont aussi dans celui des parents. “

Entreprise française, situé dans le Sud de la France, elle à été créée par 2 frères soucieux de proposer des glaces qualitatives, saines et peu caloriques. C’est un peu plus de 100 millions de bâtonnets de glace qui sont vendus chaque année dans le monde. 

Yéti glace ! La glace qui prend de toute évidence, soin de nos enfants

Pourquoi choisir d’acheter Yétigel ? Les raisons sont très nombreuses :

  • Elles sont rafraîchissantes à souhait 
  • La marque propose une gamme BIO
  • Elles sont colorés 
  • Elles contiennent des arômes naturels 
  • C’est une marque Française
  • Elles sont peu caloriques 
  • Il y en a donc pour tous les goûts

Cola, framboise, menthe, orange tropical, cerise, citron, cerise tout le monde y trouvera son compte. A la maison les glaces à la menthe ont clairement eu un succès fou ! 

La marque propose différents formats : Un bac de 90 bâtonnets, le format standard, les géants, les supers les maxis… et bien d’autres que tu retrouveras donc sur leur site internet

Et notre avis dans tout ça ?

Yéti glaces

Tu l’auras donc compris, nous avons été conquis ! Les glaces nous ont d’ailleurs accompagnés au camping et ont fait fureur auprès des copains et copines de vacances. Aussi, on a pu se faire plaisir tout en faisant attention à notre santé de par la qualité des glaces Yétigel. Vendues en format liquides, elles sont donc, faciles à transporter.

La marque propose une gamme Bio : 100 % d’origine naturelle, sans colorants ni conservateurs artificiels et sans gluten. Ce qui permet d’atteindre un plus large public, ce que je trouve fortement appréciable !

En conclusion : Merci Yétigel 

 

Yétigel

 

 

Et toi, consommes-tu des glaces à la maison ? Connais-tu cette marque ? 

Maman Licorne & Cie

d

Suivre:
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

Racontes-moi tout