Home » Kids & Co » Un été de folie avec Lumin’us : l’enceinte bluetooth pour enfants et parents

Un été de folie avec Lumin’us : l’enceinte bluetooth pour enfants et parents

Enceinte bluetooth pour enfants

L’été arrive, les jolies et longues soirées sur la terrasse également ! Et pour nous garantir une belle soirée, nous nous accompagnerons de notre nouvelle et incroyable enceinte bluetooth Lumin’US. Qui en plus de sa fonction initiale est devenue la meilleure amie des enfants. Sa forme de panda poussant à l’attachement, elle a donc le mérite de faire succomber adultes comme enfants. Bigben à une fois encore sorti le grand jeu et sait ravir le cœur de tous les amoureux de musique !

L’enceinte bluetooth Lumin’us (pour enfants et parents) à couper le souffle !

Hey baby panda, fais péter les watts !!

Comme vous le savez certainement, en grande audiophile qui se respecte, je suis assez exigeante quant à la qualité que diffuse le son d’une enceinte. Et Bigben, une fois de plus, ne démérite pas ! Au saut du lit, œil droit à peine ouvert, je saute sur le téléphone, allume baby panda et connecte mon bluetooth (pour les non-friands du bluetooth, une prise jack est incluse) pour faire résonner dans la maison les 15 watts de cette enceinte pandastique. Ils me permettent alors d’écouter ma playlist préférée avec un son net dès le réveil. Et autant vous dire qu’écouter Aya Nakamura avec un son de qualité me met en joie à peine sortie du lit ! (Céline Dion, pardon !)

Une ambiance pandastique au pays des licornes !

Une fois descendue de la chambre avec mon enceinte Lumin’us dans les bras, celle-ci trouve sa place dans le salon, dans la cuisine. Ou même encore sur la terrasse pour m’accompagner tout au long de la journée ! Il faut dire que son design qui a su nous séduire me permet de l’utiliser comme objet décoratif, qu’elle soit allumée ou non. La gamme Lumin’us est d’ailleurs composée de plus de 15 modèles différents qui permettent de créer une ambiance tant licornesque que lapinesque à la maison ! Et pour encore plus de fun, la gamme propose des modèles XL et spécial extérieur pour une garden-party de folie !

Endors-toi petit panda ! (l’enceinte bluetooth pour endormir les enfants)

Depuis quelques semaines, les enfants ont pris la fâcheuse habitude de s’endormir avec la méditation via le téléphone ou la et/console. Pas que la méditation me dérange (au contraire !) mais le support lui, n’est pas un de mes meilleurs amis ! Depuis l’arrivée de notre copain Panda, c’est un retour au calme qui accompagne le rituel du coucher des enfants. Grâce à ses 9 couleurs et ses effets lumineux, nous créons une ambiance tamisée leur permettant de trouver le sommeil plus facilement. Cette ambiance quant à elle, est accompagnée d’un doux son de méditation enfantine ! L’autonomie d’une durée de 8 heures (rechargeable par USB), peut permettre un accompagnement nocturne. L’enceinte prend alors son rôle de veilleuse que nous apprécions tant.

Attention cocotte, c’est moi qui pilote !

Pour une utilisation optimale de l’enceinte, une télécommande est fournie. Permettant alors de changer les couleurs au gré de ses envies et de jouer avec les effets lumineux qu’elle propose. Passer d’une ambiance cocooning à une ambiance estivale sans bouger de sa chaise est plutôt fortement appréciable !

Aussi, je peux éteindre la lumière, baisser le son de la méditation. Ou encore jouer avec l’intensité des couleurs lors du coucher des enfants sans monter dans la chambre et risquer de les réveiller ! Me concernant, elle me permet de passer de Céline à Aya en un simple clic. Non, en fait toujours pas, mais vous aurez compris l’idée ! Pookie, pookie…

Connaissez-vous les enceintes bluetooth Lumin’us pour enfants et parents ? 

Suivre:
Maman licorne & Cie
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

11 Commentaires

  1. 3 juillet 2020 / 20 h 00 min

    Bonjour ! Je ne connaissais pas ce genre d’enceintes. La forme panda est vraiment trop chou !

  2. 3 juillet 2020 / 10 h 34 min

    Elle est très mignonne cette enceinte. Ce que j’apprécie beaucoup c’est son côté déco comme tu le soulignes. J’aime bien l’idée passe-partout

  3. Ma vie de maman fois 4
    1 juillet 2020 / 21 h 01 min

    Coucou
    Je ne la connaissais pas..
    J’en ai acheté une chez action cet après-midi… Elle flotte, ça va être sympa pour la piscine

  4. Maloli Rose Family
    1 juillet 2020 / 18 h 50 min

    J’adore les enceintes j’en ai plusieurs à la maison, mais j’avoue que ce petit panda il est trop chou

  5. 1 juillet 2020 / 16 h 14 min

    La forme panda est très chou. Les enceintes sont super.

  6. Myriam
    1 juillet 2020 / 15 h 29 min

    Géniale. Je ne connaissais pas ce produit. merci pour la découverte.

  7. GirlsnNantes Eva
    1 juillet 2020 / 11 h 57 min

    coucou

    je connais de nom, elles sont très belles je trouve et avec les couleurs elles sont encore plus canons
    bises

  8. 1 juillet 2020 / 11 h 55 min

    J’adore les enceintes de cette marque: elles sont top! Et en forme de Panda mais c’est trop mignon!! J’adore!! Je veux le même…

A vous la parole

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.