Vienna House Magic Circus : Un week-end en amoureux

Le Vienna House Magic Circus, un hôtel à 2 pas de Disneyland Paris qui vaut le détour.

Je reviens avec toi, sur notre magnifique séjour, que je ne suis pas prête d’oublier !

Avec chéri, nous avons décidé pour une occasion spéciale de partir en week-end en amoureux, à la dernière minute ( Oui, nous sommes des aventuriers ! ) .

Et cet hôtel me faisait de l’œil depuis un petit bout de temps, il faut dire que j’en avais lu que du bien ! Alors, pourquoi pas nous ?

J’ai appelé la veille pour avoir une chambre, et par miracle, il y en avait encore de disponible. Je suis tombé sur un jeune homme très compréhensif et arrangeant. En effet, pour cette occasion, j’ai demandé à ce monsieur prénommé, Nicolas, s’il était possible de “décorer” notre chambre ( SO romantic baby !! ) . Je ne suis pas dupe, je me doutais bien qu’en demandant la veille, ceci allez être fortement compliqué ! Alors, il m’a gentiment répondu qu’il aller faire le maximum afin de répondre favorablement à ma demande.

Shopping, Femmes, Boutiques

Nous voilà parti pour un pur week-end de folie ! Arrivé le premier jour, nous décidons en premier lieu de faire un tour au centre commercial du val d’Europe ! Primark oblige.. ( oui, mon homme en a vite eu marre aussi ).
Puis après une petite pause pour manger un bout, nous partons découvrir l’hôtel, avec une grande hâte !

Nous découvrons, émerveillés le Vienna House Magic Circus 

Arrivés à l’hôtel, je demande à monsieur de rester dans la voiture afin de ne pas gâcher la surprise ! Et je suis accueillie par Nicolas, jeune homme que j’ai eu la veille au téléphone ! Ça ne pouvait pas mieux tomber 🙂 . Il se souvient de moi, et me dit alors qu’ils ont fait un petit quelque chose vis-à-vis de ma demande ! Enfin, il nous offre une carte afin d’avoir des boissons offertes au bar. Et nous montons donc découvrir notre chambre !

Avant d’arriver à celle-ci, nous pouvons visiter l’hôtel qui comme son nom l’indique porte fièrement les couleurs du cirque et est parfaitement adapté aux familles avec ou sans enfants. On peut y trouver une boutique Disney, beaucoup plus calme que celles situées sur le parc !

Des jeux d’arcades se trouvent également dans les couloirs, des jeux pour enfants, un billard, de quoi passer une superbe soirée !

Un bar et une piscine sont également de la partie, malheureusement, pris de court, nous avons pu visiter celle-ci et ce fut bien dommage. Un peu plus loin, un restaurant est également présent (lieu où l’on prend également son petit-déjeuner), on peut aussi trouver des salles de conférences..

Vienna House Magic Circus piscine

Nous prenons l’ascenseur qui nous permet d’accéder aux chambres. L’hôtel en compte 396, ( chambres et suites ) . Nous avons eu la chance, d’être correctement placé, première chambre en face de l’ascenseur ( dans de longs couloirs )

La chambre :

Vienna House Magic Circus

Surprise ! Nous découvrons celle-ci et ses décorations ( des ballons, des cygnes formant un cœur , des bonbons, des cœurs de partout ) . L’attention que nous a offert l’hôtel fût géniale !

Une fois encore, nous sommes bercés par ce décor qui rappelle le cirque. Que la fête commence…

Nous voilà parti pour 2 jours sportifs à Disneyland Paris

L’hôtel est un hôtel partenaire de Disneyland Paris. L’accès y est simple. 10 minutes suffisent pour s’y rendre. Navette ou voiture ? Fais ton choix.

Disney fera signe d’un article sur le blog, je serai donc très vague sur le sujet. Cependant, il est important pour la suite de vous faire savoir que nous avions décidé de faire une petite sieste avant de se rendre sur le parc.

L’occasion idéale, pour mon chéri, de me demander ma main ! Une question magique à laquelle je me suis empressé de répondre OUI ! Il l’a fait, enfin..

Nous avons donc passé 2 jours formidables en amoureux alliant sport sur le parc et détente à l’hôtel. Nous n’avons malheureusement, pas eu le temps de profiter du SPA. Mais nous reviendrons sans aucun doute.

Ce petit détour à l’hôtel Vienna House Magic Circus nous a donné envie d’en découvrir davantage, et pourquoi pas tester, la prochaine fois l’hôtel Dream Castle qui, lui aussi me fait de l’œil depuis un très long moment…

Maman Licorne & Cie

*Les photos sont pour le moment celles du site de l’hôtel en lui-même, le temps pour moi de récupérer mes propres photos

Suivre:
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

Racontes-moi tout